3.0 étoiles sur 5 pas vraiment convainquant ?, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Cardiofréquencemètre Cardiofréquencemètre PM 25 Beurer (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce cardiofréquencemètre low-coast (les matières plastiques pas très agréables mais à ce prix on est conscients de ce que l'on a avant de faire le choix de cet achat) fait son travail. Le mode d'emploi concernant le modèle que j'ai reçu est en français, donc pas de soucis de ce côté. Ce qui m'a gêné est le réglage pas vraiment intuitif et surtout l'équipement assez lourd qu'il représente. La sangle que l'on place autour de la poitrine n'est pas du tout confortable.
Je suis coureur à pied et cette sangle m'a été une véritable gêne pour les 15 km d'entrainement par séance que je réalise 4 à 6 fois par semaine. Par-contre, effectivement, on ne pourra pas reprocher à ce cardio de ne pas être précis ou encore qu'il ne fasse pas son travail.
Au total à vous de voir si vous avez besoin de cet "outil" pour progresser ou mieux vous connaitre ou si vous préférez rester maître de votre corps en l'écoutant intuitivement.
En ce qui me concerne j'ai tranché : je n'ai pas besoin de cet appareil pour progresser ou me faire plaisir durant mes entraînements. Nulle doute toutefois qu'il conviendra parfaitement à celles et ceux qui ont une vision très pointue de la façon d'appréhender leur sport.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 374