5.0 étoiles sur 5 La terre notre mère..., 9 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Syndrome du Titanic [Édition Limitée] (Blu-ray)
Nicolas le grand défenseur de notre cause à tous, le maintient de notre planète notre maison et notre mère nourricière,montre dans son film la terre côté Humain,avec tout ce qu'il accompagne dans son sillage. Un très bon film pour nous alarmer et nous réveiller sur le fait que des astre bleu comme la notre il n'y en a pas douze aux alentours. Ce bijou il faut qu'on le respecte et qu'enfin l'homme dans sa globalité comprenne que sans elle il n'est rien.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.495.153