4.0 étoiles sur 5 Suis-je trop lourd ?, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
Avec mes 65Kg tout mouillé je pensais que cette barre serait parfaite et assez robuste pour moi : que nenni !
Pour ma part je n'ai pas la possibilité d'installer la pack d'assemblage vissé, mais les 150Kg indiqué sans ce supplément devait suffire... mais après m'être dévissé les mains à serrer cette barre, les embouts caoutchoucs (trop lisses) s’échappent encore du cadre de la porte.
Caoutchoucs ou porte(s) en tout cas, un des deux n'est pas adapté.
Dommage pour un produit que je croyais imbattable... ma porte a bel et bien eu le dessus !

Mise à jour : avec des petit embouts antidérapants tout fonctionne ! Plus aucun problème pour le moment !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 18 déc. 13 09:40:47 GMT+01:00
Anne dit:
bonjour, les petits embouts anti-dérapants sont-ils fournis ou vous les êtes vous procurés séparément? Merci

En réponse à un message antérieur du 23 déc. 13 08:36:00 GMT+01:00
RemDucks dit:
Bonjour, malheureusement je l'ai ai eu séparément, mais c'est vrai que la barre peut soutenir le poids indiqué à condition de bien serrer la barre, et ne pas trop tenir a sa peinture... :)
‹ Précédent 1 Suivant ›