2.0 étoiles sur 5 Franchement pas terrible, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux protéines végétales (Broché)
D'abord seuls les 2/3 du livre sont des recettes. Le reste est un blabla sur les qualités de tel ou tel ingrédient etc. Ce la dit ça peut avoir son avantage pour qui débute en tant que végétarien...
Ensuite la plupart des recettes sont trop simples ! Franchement, pour remplacer la mozzarella par du tofu dans dans des tomates mozzarella, je n'ai pas besoin de livre, je peux le deviner toute seule ! Je sais aussi ajouter de la vinaigrette à du brocoli pour en faire une salade ! Bref, seules quelques recettes ont une quelconque utilité.
Je suis déçue de cet achat et je ne le recommande pas à moins d'être non seulement un végétarien débutant mais aussi un cuisinier débutant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.