5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter à l'acheter!!, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faut-il manger les animaux ? (Broché)
Livre très bien écris, facile à lire, passionnant (lu en 4 jours), avec des explications percutantes sur notre façon de consommer les animaux, les maltraiter et finalement nous empoisonner nous-même !
Chaque page nous apprend des choses que nous devinons tous les jours sans réellement y prêter attention.
Verdict : Derrière un titre banale se cache une vraie bombe ! A ne pas ignorer !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 2.130.575