3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais, 20 août 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero Multimedia Suite 10 + film DVD Copains pour Toujours (CD-Rom)
J'utilise ce produit principalement pour créer des DVD vidéos, le logiciel est facile à comprendre et plutôt intuitif. Mais je n'ai pu l'installer que sur un seul des 2 PC dont je me sers (1 fixe + 1 portable). Je ne sais toujours pas si ce produit ne peut s'installer que sur un seul PC ou si j'ai réellement un problème d'installation. Interrogée par mes soins, la plateforme NERO n'a pas pu me fournir la réponse et n'a toujours pas tenue sa promesses de me rappeler (+ de 15 jours maintenant).
A l'ouverture le logiciel demande à chaque fois de s'enregistrer, j'ai essayé (pas souvent) sans succés et donc ce message persiste.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 oct. 10 18:39:10 GMT+02:00
Lionel dit:
Même cas en ce qui me concerne, j'attends toujours que les services de NERO me rappellent
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies
L'évaluation d'un enfant