5.0 étoiles sur 5 L'excellence, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Zenbook UX32VD-R4002H 13.3 " HDD 524 Go RAM 4096 Mo (Personal Computers)
Franchement que dire ...
Le look est somptueux avec sa coque en aluminium brossé, très agréable au touché, j'ai vu pas mal de portable mais celui là est certainement le plus beau qu'il m'est été donné de voir.
Mon précédent portable était un Core 2 duo sous Windows XP et je peux vous dire qu'il fallait être armé de patience pour lancer n'importe quelle application, ou même, une page Google.
Avec ce Zenbook, le boot principal s'effectue en 13s chrono et les application se lance instantanément, il est plus rapide que mon Ordinateur de bureau composé aussi d'un I7 920 première génération.
J'apprécie énormément la résolution Full HD 1920x1080 sur un portable 13 pouces (32x22 cm), branché en HDMI sur la TV c'est du bonheur en boîte :)
Sinon j'étais très réticent au fait d'adopter Windows 8, mais force est de constater qu'une fois que l'on a configuré son Metro avec ces applications favorites, il est dur de revenir en arrière au point que j'envisage de faire la migration Seven -> Huit sur mon Desktop.
Pour 1090 Euros, vous avez un Zenbook qui est "une Rolls" du PC portable qui peut encaisser pas mal de jeux en Full HD.
Bref, merci Asus pour ce bien bel objet !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.811.608