3.0 étoiles sur 5 déception, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale] (Blu-ray)
Fan de Tolkien depuis plus de 20 ans, j'ai acheté les versions longues "normales" dès leur sortie. Les coffrets étaient magnifiques Quelle déception quant à l'intégral 15 disques Blue Ray. Le coffret est banal. Même si la boîte extérieure est sympa de prime abord, les boitiers dvd sont très simples, trop simples ! On s'attendait à une qualité au moins égale à celle des coffrets précédents, grande déception. Il est difficile de retirer les disques de leur support sans avoir peur de les voiler ou de les casser. Les films sont toujours sur 2 disques séparés, ce qui est inadmissible sur un blue ray qui permet largement de les regrouper. Et la qualité d'image est certes excellente mais ne justifie pas l'investissement de ce coffret un peu bâclé mais cela n'engage que moi. Si j'avais su, je ne l'aurai pas acheté tout de suite et j'aurai attendu la sortie de Bilbo le Hobbit pour voir si une nouvelle version sort (peut-être le même coup que Star Wars avec un coffret total). Une chose est sur, maintenant j'attendrai de voir le produit en magasin avant de l'acheter aveuglément en bon geek que je suis...

J'ai quand même mis 3 étoiles mais juste pour l'œuvre elle même, je ne pouvais me résoudre à mal noter LSDA.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 30 nov. 14 23:56:24 GMT+01:00
Assaciné dit:
Vous vous rendez compte, au moins, que les films sont coupés en deux pour permettre une image et des pistes son sublimes? Vous pensez vraiment que mettre de 3h30 à 4h de film sur un seul disque n'aurait pas sacrifié l'image et le son? Il faut être un minimum cohérent!

En réponse à un message antérieur du 16 mai 15 02:40:27 GMT+02:00
Goibniu dit:
Je pense que de nos jours il est largement possible de proposer des disques uniques sans perdre en qualité
‹ Précédent 1 Suivant ›