5.0 étoiles sur 5 Vu au cinéma, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel (DVD)
Pour moi qui a grandi avec les STRANGE, X-MEN, SPIDERMAN & co, il fallait que j'aille voir ce film. Je précise que je l'ai vu en 2D car : 1) mes yeux ont du mal avec la 3D, 2) je boycotte depuis longtemps les frais supplémentaires pour cause de lunettes louées; et 3) des lunettes 3D par-dessus mes lunettes de myope c'est très inconfortable.

Pour en revenir au film, histoire bien ficelée, Hugh Jackman toujours sexy en diable, le côté japonais j'adore, quelques trucages foireux notamment avec l'ours du début (du mal à croire que c'est un vrai ;-))), de belles scènes de combat (un mix arts martiaux (toute ma jeunesse) et zim boum made in USA)... bref je me suis régalée et ai passé un bon moment de cinéma.

Je me commande le DVD de ce pas (euh clic!).

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 27 juil. 13 12:01:34 GMT+02:00
KOMIKMAN dit:
Catherine, j'ai le même problème : mettre des lunettes 3D par dessus les miennes est inconfortable et c'est vraiment du vol de dépenser de l'argent pour ce que je considère comme un gadget qui n'apporte rien au film. La 2D suffit amplement. J'ai aimé votre commentaire frais et drôle ! Je n'ai pas encore vu le film, mais vous m'avez donner envie d'aller le voir ! Merci. Vu + pour votre avis !

En réponse à un message antérieur du 29 juil. 13 18:05:07 GMT+02:00
Il existe de belles lunettes pour porteur de lunettes, moi j'ai et c'est nikel !

Publié le 11 nov. 13 16:57:43 GMT+01:00
Il n'y a pas que la scène du grizzli... La scène de combat sur le toit du Tokaïdo à plus de 330 Km/h (SIC), est époustouflante... d’invraisemblance; mais bon il en va ainsi de certains blockbusters américains. Néanmoins,compte tenu des budgets colossaux alloués à ces productions, il serait bien venu que la production aille jusqu'au bout de leurs délires, et soigne des détails qui ont ici toute leurs importances ! Et je vous le confirme, le grizzli vu au début du film est un Animatronic géré électro-mécaniquement et animé informatiquement sur un fond vert, puis inséré dans le plan séquence. Ceci dit, (et bien dit), le film se laisse volontiers regarder, surtout si l'on est fan des Marvel's.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.9 étoiles sur 5 (155 commentaires client)

EUR 10,02 EUR 6,03

Lieu : France