1.0 étoiles sur 5 :), 5 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe (Relié)
Apres avoir achetè la leçon sur "Les Macarons", que j'ai bien aimè, j'ai voulu m'offrir les autres leçons: les cremes, les pâtes et les tartes, gâteaux classiques, la decoration en patisserie.
Il faut dire que les recettes sont bien expliquèes, mais j'ai pas du tout aimè lire, dans "gâteaux classiques" par example, qu'il faut utiliser les rouleaux de pâte feuilletèe prets à l'usage.
Pas de problemes, j'ai pensèe d'abord, la recette de la pâte feuilletèe sera dans "les pâtes et les tartes". Pas du tout! La pâte feuilletèe de christophe felder est-elle un secret? pour 100 euros d'achat, on aurait dû avoir quelque chose de plus, même par un guru de la patisserie comme monsieur Felder. Je deconseille ce titre a tous ceux qui ne sont pas debutantes de la patisserie

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 2 sept. 10 16:43:09 GMT+02:00
Mado dit:
la pate feuilletée est expliquée dans le n°7

Publié le 24 sept. 10 13:06:50 GMT+02:00
C'est une remarque infondée,et surprenante???
Remarque dégusée d'une concurrence...la recette du feuilletage est donnée sur le site de christophe et surtout dans la leçon n3,dans ce livre ce n'était pas possible vu la longueur et la technique de la recette qui necessite plusieurs pages(le thème étant les gâteaux classiques,et non les pâtes!!!),cela aurait été trop long,et ce sont les lecteurs qui acchètent le plus souvent la pâte feuilletée,tel que moi!!!et c'est bizarre qu'il y est la même remarque sur la leçon 3,par la même personne(Anonyme!!!!!!!) le problème,c'est que l'on peut raconter n'importe quoi dans u commentaire,et surtout dénigrer....allez sur google,et vous verrez les excellents commentaires sur ce livre.....

Publié le 24 sept. 10 13:11:27 GMT+02:00
C'EST UNE REMARQUE INFONDEE ET MECHANTE!!!!!!???
Remarque déguisée d'une concurrence...la recette du feuilletage est donnée sur le site de christophe et surtout dans la leçon n3,dans ce livre ce n'était pas possible vu la longueur et la technique de la recette qui necessite plusieurs pages(le thème étant les gâteaux classiques,et non les pâtes!!!),cela aurait été trop long,et ce sont les lecteurs qui acchètent le plus souvent la pâte feuilletée,tel que moi!!!et c'est bizarre qu'il y est la même remarque sur la leçon 3,par la même personne(Anonyme!!!!!!!) le problème,c'est que l'on peut raconter n'importe quoi dans u commentaire,et surtout dénigrer....allez sur google,et vous verrez les excellents commentaires sur ce livre.....

Publié le 30 janv. 13 10:05:22 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 4 févr. 13 10:07:10 GMT+01:00
Les recettes de la pâte feuilletée se trouvent dans le livre "Les folles tartes". Il y a la pâte feuilletée rapide et la pâte feuilletée normale. De plus traiter Christophe Felder de gourou vous y allez un peu fort...............
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Lieu : italy

Classement des meilleurs critiques: 1.416.161