2.0 étoiles sur 5 pas adapté à la lecture sur kindle, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Dictionnaire Anglais - Français et Grammaire (Format Kindle)
En cours de lecture d'un livre anglais sur kindle, l'accès au mot recherché et à sa traduction, est beaucoup trop long: donc ce dictionnaire est inutilisable pour cet usage. Il faudrait que l'accès soit identique à celui du dictionnaire anglais-anglais.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 5 juil. 13 22:59:37 GMT+02:00
Seb dit:
Bonjour,

Sur quel modèle de Kindle lisez-vous ? Le temps d'attente est-il vraiment long ?

Publié le 14 avr. 14 12:59:50 GMT+02:00
attention, vous n'avez pas du paramétrer votre dictionnaire, en effet, il faut, dans le menu, aller dans paramètres, puis dans dictionnaire, modifier dictionnaire par défaut, et ainsi, vous mettez votre dictionnaire anglais-français comme dictionnaire par défaut de vos lectures anglaises; quand vous lisez et que vous selectionnez un mot, il vous dirigera alors automatiquement vers le dictionnaire anglais-français et non vers le dictionnaire anglais-anglais. la lecture devient très simple, j'ai fait la même erreur avec mon dictionnaire allemand-français avant de me rendre compte que je pouvais le paramétrer comme dictionnaire par défaut de mes lectures en allemand.
j'espère que mon commentaire vous sera utile, par ailleurs je vais tester à l'usure ce dictionnaire que je viens d'acheter, j'espère qu'il sera suffisamment complet. Je trouve qu'il y a tout de même de grosses lacunes au niveau des kindles, alors que je préfère de beaucoup lire avec un kindle qu'avec un livre encombrant (plus dictionnaire si livre étranger !), pas pratique.
‹ Précédent 1 Suivant ›