2.0 étoiles sur 5 il manque le livre 4 en anglais, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song of Ice and Fire - a Game of Thrones: the Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books (Broché)
J'ai reçu le coffret très abîmé, et je n'ai pas vérifié immédiatement le colis. Après avoir lu 3 exemplaires en anglais, je me rends compte qu'il manque le quatrième livre, soit le second de la série 3: gold and blood. JE SUIS TRES DECUE d'autant que sur le site je ne vois pas comment signaler l'erreur.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 mai 14 14:40:08 GMT+02:00
Il est possible qu'il ne vous manque pas ce livre, je m'explique.

Le tome 3 (A Storm of Swords) a été édité en un seul volume dans l'édition américaine (chez Bantam, environ 1200 pages) et en deux parties (Steel and Snow suivi de Blood and Gold) dans l'édition britannique (chez Harper, environ 650 pages chacun).
Cet article est le coffret de l'édition britannique, donc si vous avez l'édition américaine, il est normal que vous n'ayiez qu'un volume pour A Storm of Swords.
‹ Précédent 1 Suivant ›