5.0 étoiles sur 5 Une ode epique, 19 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temple of Shadows (CD)
Temple of Shadows ressemble a un conte ancien,une de ces histoires sensuelles et heroiques,la musique en plus evidemment.Ce recit,entierement ecrit par R.Bittencourt,nous rammene aux temps des croisades et nous presente un chevalier a la solde de l'Eglise.Au fil des musiques,nous assistons aux changements ideologiques que la "guerre sainte" aura provoquée chez le "shadow hunter". En un mot,il remet en question les fondements meme de son existence.Si l'histoire est passionante,les compositions,elles,depassent l'entendement:comment des musiques pareilles peuvent sortir de l'esprit d'etres humains? Non,parce que la,mon ame a été completement balayée par ces chansons sortis de ces cinq fous furieux. Alliant heavy,speed et melodique métal a du flamenco,bossa nova et de la musique classique bien epique,Temple of Shadows est un supplice tant c'est bon et une pure delectation pour nos sens. A acheter sous peine d'insultes et jets de pierres...incroyable...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.412.101