1.0 étoiles sur 5 poussière sur le capteur !, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir (Appareil-photos)
Comme beaucoup d'utilisateurs j'ai été positivement surpris par la qualité des photos prises avec le RX100. C'est sans aucun doute un des meilleurs de sa catégorie. De plus il est petit et léger. C'est pour cette raison que je l'ai choisi. Je peux le prendre souvent avec moi.
MAIS après 8 mois d'utilisation soigneuse, j'ai de la poussière sur le capteur qui m'oblige à corriger presque toutes mes photos en post-production. Un comble pour un produit de ce prix qui de plus ne permet pas de changer l'objectif. En faisant des recherches sur internet, je me suis très vite rendu compte que je suis loin d'être le seul avec ce problème.
Conclusion, je déconseille fortement l'achat de cet appareil.
La garantie .. en l'ayant acheté chez "gadget magazine" je me rends compte qu'il n'y a pas de garantie. Gadget ne répond pas à mes mails, ni à ceux de Amazon. De plus l'appareil venant de chine, il ne bénéficie pas de la garantie européenne qu'offre Sony.
SECONDE CONCLUSION n'achetez jamais rien à Gadget Magazine.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.