5.0 étoiles sur 5 Ça promet., 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Volume 1 (Broché)
Grand fan de l'auteur, je m'attendais à du bon et je n'est pas été déçu. C'est frais, original et déjà intriguant dès le premier volume. Brian K. Vaughan fait comme d'habitude un excellent travail sur l'univers et surtout les dialogues et Fiona Staples nous livre là un rendu graphique de très haute volée. Il faut aimer les mélanges magie/science-fiction et, en grand fan de Shadowrun, j'ai immédiatement pré-commandé la suite.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (9 commentaires client)