4.0 étoiles sur 5 Au pied et à l'œil, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Orange (Sport)
Un petit outil fort pratique et parfaitement adapté à l'usage. Toutes fonctionnalités indispensables et d'un usage pratique. Facile à paramétrer initialement. Seul petit regret, l'absence d'une sangle permettant de le porter en pendentif mais celle fournie suffit amplement à le glisser dans une poche, en toute sécurité grâce à son clip ingénieux. La mémoire sur sept jours est également pratique et on peut tout au plus regrétter de ne pouvoir interfacer l'appareil avec un PC ou autre smartphone, tablette, etc. afin de conserver et utiliser les données dans une base de données.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 8 déc. 14 20:12:43 GMT+01:00
JDGH dit:
J'aurais volontiers commandé ce podomètre Omron pas cher du tout (environ 20 euros), mais je désire un appareil qui puisse communiquer avec mon PC pour garder facilement un souvenir de mon inactivité ou de mon activité. J'ai fini par commander un Fitbit Zip Coach noir plus cher (environ 43 euros) mais capable de communiquer avec un logiciel à installer sur mon PC ou mon smartphone.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (221 commentaires client)

EUR 24,90 EUR 20,64