5.0 étoiles sur 5 Donne un large aperçu, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations graphiques: Réussissez vos brochures, logos, pages web, newsletters, flyers, et bien plus encore ! (Broché)
Ce bouquin est super pour les graphistes débutants, il nous donne un large aperçu de la créations graphiques sur les différents supports. Très pédagogues, l'auteur nous offre des explications et une analyse de projet abouti ce qui nous donne parfois des solutions pour nos propres projets. Il reste bien sur à le compléter avec d'autres bouquins plus poussés dans chaque domaines, je vous conseil Les essentiels (graphisme) des Editions Pyramyd.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.