5.0 étoiles sur 5 très bon livre pour débuter, 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolies robes toutes simples: Tailles: S, M, L. A porter seules ou superposées (Broché)
Débutante de chez débutante, ce livre est mon premier livre de couture. Les modèles sont très joli et j'ai apprécier le fait d'avoir différentes tailles pour chaque modèles (quand on ne sait aps ajuster un patron, c'est un plus). J'ai déjà réaliser un des modèles. Par contre, j'avoue que j'ai du me faire aider pour certaines étapes, car même avec les explications, si on y connait vraiment rien, il y a des petites choses difficiles à réaliser.
En résumé: les modèles sont pour débutantes, mais des notions de montage du col et des manches sont toujours un plus à avoir.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

A. Weigel

Lieu : France