2.0 étoiles sur 5 Déçue., 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 2 Colliers One Direction Infini Infinity et Avion Sens Du Papier - Argenté (Bijoux)
J'ai reçu un de ces 2 colliers pas emballé et déjà cassé celui avec l'écriture "directioners". Quand je l'ai ouvert j'ai vu l'avion emballé et neuf conforme a la photo et l'autre collier déjà cassé et pas emballé en plus il est nettement plus gros que sur la photo bref de l'argent dépensé pour rien je ne l'aurai pas acheté si j'avais su. Heureusement que le deuxième collier ratrappe un peu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.