ARRAY(0xb09cff78)

4.0 étoiles sur 5 Attention au Chocs, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 16 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale / thoracique (Sport)
Dommage !!!
Trés bon produit utilisé pendant 1 mois, puis...:
La montre c'est coincée dans la fonction d'éclairage (bleu ciel), alors que je tapais des balles de golf au practice.
Impossible de faire fonctionner les boutons "Mode, Reset,St ou Light"
J'ai attendu 5 jours, en espérant qu'elle allait se remettre toute seule dans une situation normale : ...
L'éclairage et la visibilité des chiffres diminuaient, mais pas de remise à la normale.
J'ai alors décidé de démonter la pile et de la remettre pour voir si cela reseterait la montre.
Ce que je fis avec beaucoup de précautions.

Et euréka après l'avoir remonter la montre c'est remise à 0.
Après l'avoir mise à l'heure et à la date du jour, elle s'est mise à fonctionner normalement.

Moralité : La montre n'a pas supporté les chocs causés par les frappes de balles de golf.
Donc je la retirerai durant mes séances d'entrainement golfique.

Michel-T

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.2 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,02
Ajouter à votre liste d'envies