3.0 étoiles sur 5 Du copier/coller, 21 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Symbole perdu (Broché)
J'ai fortement apprécié les best sellers de Dan Brown;celui-ci est juste "pas mal" :car pas de surprise,peu de suspens et trop de style "scolaire":on prend le même type de personnages,la même base de récit,on mélange le tout ,on change le nom des protagonistes et le lieu,et on obtient le "Symbole perdu";pour apprécier ce livre,mieux vaut être bon lecteur,tout comme moi,et avoir quelques minutes à perdre de temps à autre.

En bref,rien de transcendant,rien de surprenant...Juste le plaisir de lire un petit-tout petit-thriller franc-maçon...Je reste grandement sur ma faim!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 oct. 13 09:06:57 GMT+02:00
Marine dit:
Oui, je suis d'accord, dans le domaine ésotérique, moi j'ai découvert Aberfan project, la prophétie de Chartres, et c'est nettement plus vivant et entrainant que les dernier de Dan Brown.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.5 étoiles sur 5 (211 commentaires client)

EUR 33,35 EUR 22,90