ARRAY(0xa5b8ccd8)

3.0 étoiles sur 5 beau film, DVD techniquement scandaleux : solution au problème que vous allez sûrement rencontrer, 17 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Mood for Love (DVD)
Je ne reprends pas les divers commentaires exprimés par d'autres sur la beauté du film, qui est incontestable. En revanche, il est stupéfiant (et pour tout dire scandaleux) que soit toujours en circulation le DVD qui pose depuis des années problème à bon nombre d'utilisateurs - c'est sans doute la raison pour laquelle il est bradé à un prix si minime - : une grande partie des lecteurs de salon ne dépasseront en effet jamais le stade du tout premier menu (choix de la langue pour les menus) et y resteront définitivement bloqués, quelle que soit la manipulation que vous tenterez, SAUF SI vous réglez la sortie TV de votre lecteur sur "letter box", puis que vous appuyez sur "title" : seule cette technique vous permettra de débloquer les menus. Même alors, vous ne récupérerez pourtant pas une image de taille normale : elle sera assez nettement plus étroite que pour la majorité de vos DVD. C'est, de la part de l'éditeur, ce qu'on appelle en bon français se moquer du monde.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 10 févr. 13 15:28:12 GMT+01:00
C. Maiha dit:
Je suis d'accord avec ce commentaire car j'ai acheté le même DVD et j'ai rencontré le même problème. J'ai cru que c'était mon DVD qui était abîmé, j'ai donc racheté un nouveau chez Amazon. Or quand j'ai voulu le visionner j'ai rencontré de nouveau le même problème et c'est pourquoi je l'ai retourné au fournisseur. Comment faire pour voir ce film ? Merci pour vos conseils Emma.

En réponse à un message antérieur du 10 févr. 13 16:27:27 GMT+01:00
Regardez mon précédent commentaire : il faut régler la sortie TV de votre lecteur sur "letterbox" (par opposition à "full screen"), puis appuyer sur "title" (ou "menu"), et à partir de là l'image est débloquée, même si elle apparaîtra dans un cadre noir, donc sans occuper tout l'écran ; cela peut dépendre des fonctionnalités de votre lecteur, cela dit. Il est totalement invraisemblable que ce DVD soit encore en vente, le mieux semble être en définitive de le retourner, de demander un remboursement et de l'acheter dans une autre édition. : le mépris du client devrait avoir certaines limites.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (36 commentaires client)