ARRAY(0xc04ad3fc)

1.0 étoiles sur 5 pas très convaincu, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Boy 4-7 ans 17-30 kg x 16 Couches (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas été totalement convaincue. En effet, j'ai un enfant de 2 ans . Nous avons des problèmes avec lui car tous les matins il est tout mouillé.Nous avons essayé plusieurs marques en vain, c'est pour cela que nous avons essayé avec les huggies dry nites sans résultat positif.A déconseiller donc pour des enfants de 2 ans.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Goya
(TESTEURS)    (VRAI NOM)