5.0 étoiles sur 5 une révélatin, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents efficaces au quotidien (Poche)
Si j'avais trouvé ces 2 bouquins avant ("parents efficaces" et "parents efficaces au quotidien"), j'aurais fait l'économie de séances chez le psy pour mon fils !
Ces livres devraient être entre les mains de tous les parents. J'ai lu pas mal de bouquins qui traitent d'éducation, mais ces 2 là sortent haut la main du lot. Je ne vais pas répéter tout ce qu'on lit dans les précédents commentaires, mais ces livres sont des bibles.
Les deux se complètent car celui-ci peut vous aider à trouver les solutions pour la mise en pratique des techniques de communication et de résolutions des problèmes. Mon fils étant un peu récalcitrant, j'ai trouvé d'autres idées dans ce livre.
Achetez les sans hésitation, ils ont changé ma vie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (14 commentaires client)