2.0 étoiles sur 5 LE RESSORT EST CASSE !, 21 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rough Diamonds (CD)
Assurément le disque de trop ! Dommage pour la formidable voix de Paul Rodgers , de plus , les guitares sont en
retrait et la production très cheap ! Aucun morceau ne sort vraiment du lot ; par moment on dirait du mauvais
''Little Feat ''; uniquement pour les nostalgiques de Paul ! pour ses derniers , je recommande vivement son premier
album solo : '' Cut loose '' d'un autre calibre !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 23 janv. 10 22:34:46 GMT+01:00
Brutor dit:
Une catastrophe ! Je ne sais pas si je le conseillerai aux nostalgiques de Paul. Adorant Rodgers (ainsi que Free et Bad Co), j'ai essayé maintes fois d'écouter ce disque, et à part un titre (je ne sais même plus lequel), je n'y suis jamais arrivé.
"Cut Loose" est sublime. Quelle claque à sa sortie, alors que le style en vogue était plutôt la NWOBHM.

En réponse à un message antérieur du 24 janv. 10 00:04:03 GMT+01:00
Bien vu Brutor , affligeant vraiment ! Tu parles de la NWOBHM un sujet intéressant ; j'ai toujours un petit faible pour le premier '' Praying
Mantis '' ...

En réponse à un message antérieur du 27 janv. 10 22:04:57 GMT+01:00
AH les gars, je ne suis pas d'accord !c'est sûr c'est moins génial qu'au début, mais ELECTRYC LAND, DOWN HILL RIDER, PAINTED FACE, çà passe bien encore ! et puis il y la voix ......... a +

Publié le 28 janv. 10 22:15:30 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 28 janv. 10 22:15:56 GMT+01:00
Plutôt d'accord avec le Snake. Untie the Knot, pas mal non plus, funky. Evidemment que ça ne vaut pas les deux premiers, mais bien des groupes (anglais, bien sûr) feraient leur miel d'un tel disque. Je me permets de relever un passage incohérent; du "mauvais Little Feat". Little Feat (OWOSRARM / moi aussi je peux en trouver des sigles à la c...) n'a rien fait de mauvais, du moins avec Lowell George.

En réponse à un message antérieur du 29 janv. 10 02:44:10 GMT+01:00
ho Shuffle ??? qui parle de mauvais '' Little Feat '' ??? J'ADORE CE GROUPE !

En réponse à un message antérieur du 29 janv. 10 21:58:54 GMT+01:00
Brutor dit:
Praying Mantis ? Je ne connais que de nom. Je n'ai jamais trouvé un de leurs disques, ni quelqu'un qui en avait un.
Donc, je n'ai jamais su si c'était NOWBHM, AOR, HFM, CW, CR, WC, PR, VRnR, PR (c'est pas le même !), HMPR, ou même OWOSRARM...
On a toujours écrit que c'était un des groupes, anglais, les plus prometteurs du début de la décade, non ?

En réponse à un message antérieur du 30 janv. 10 00:26:14 GMT+01:00
PRAYING MANTIS ? voir BAP !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Alsace,France