undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Commentaire client

210 internautes sur 236 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Attention au titre du livre et au blog de l'auteur, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel (Broché)
Livre pour pratiquer la musculation avec le poids du corps à la maison, à l'aide de matériel classique (chaises, tables, tabourets, barre de traction).
Ce livre spécifie les exercices de musculation avec le nombre de série et de répétitions pour avoir un programme de musculation cohérent pour l'ensemble du corps.
Il faut relativiser le "110 exercices" car un exercice correspond à une amplitude de mouvement alors le total des exercices s'incrémente très vite par ce biais. Par exemple, il y a plusieurs variante d'amplitude de tractions donc ça fait au mois 3 exos au compteurs^^.
Il faut également relativiser le "sans matériel" car on a besoin d'une barre de traction etc... mais ça reste sans machine de sport...
Une communauté très active peut être rejoint sur le web via facebook, les forums ou le blog de l'auteur. Malheureusement, les commentaires ne sont pas très objectifs car la majorité des commentaires allant à contre sens de la méthode sont supprimés (j'en ai fait les frais et j'ai été traité de mouche car j'ai dit que Emmanuel Akermann avait fait un livre équivalent). Pour les fans, c'est la méthode ultime et y'a rien d'autre. Je vous conseil de rester objectif et ne pas s'enfermer dans ce cercle exclusif-lafay. L'auteur fait croire qu'il a inventé une méthode hors du commun, mais en fait il a juste formalisé ce que beaucoup faisait dans leur jeunesse, en faisant des pompes et des tractions etc... A la place d'utiliser des programmes avec des altères ici, on utilise le poids du corps, rien de plus... Les muscles vont pas sortir sans travail, je vous rassure...
Mais ce livre reste un très bon bouquin, je ne mets pas 5 étoiles à cause du titre accrocheur du livre qu'il faut prendre au 3e degrés et de tout le tappage que fait l'auteur sur le web qui m'a beaucoup deçu... (je me permet de juger ce que fait l'auteur sur son blog car son blog est cité dans le bouquin)
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 19 janv. 13 13:01:08 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 26 nov. 15 18:17:21 GMT+01:00
Tout ce que je vais écrire est totalement vérifiable:

"Il faut également relativiser le "sans matériel" car on a besoin d'une barre de traction etc... mais ça reste sans machine de sport..."

Je n'en ai pas et je n'en ai pas besoin...c'est un confort, je l'admets volontiers, mais on peut faire sans. (et je fais sans à l'heure actuelle)

"de tout le tappage que fait l'auteur sur le web qui m'a beaucoup deçu... (je me permet de juger ce que fait l'auteur sur son blog car son blog est cité dans le bouquin)"

Ton commentaire est quand même bien vide d'arguments...on est censé te croire sur paroles alors qu'il n'y a que des affirmations non étayées. Tous les commentaires négatifs seraient supprimés du net, l'auteur ferait croire qu'il a inventé une méthode alors que ce ne serait pas le cas, il faut obligatoirement une barre de tractions, quelqu'un t'a traité de "mouche" (la violence de l'altercation m'émeut)...bref un commentaire très peu objectif.

En fait, il a bien inventé une méthode, les insultes envers l'auteur sont légions et lisibles sur le net (que ce soit sur son facebook ou son blog ou ailleurs), la barre de traction est un confort mais pas une obligation...

On sentait bien, vu le titre du commentaire "attention au blog de l'auteur" alors qu'on parle de juger un livre, que ça allait être drôle...

Tout un chacun peut aller sur le blog et commenter:

http://www.olivier-lafay.com

Vous y verrez même de nombreux commentaires négatifs, contrairement à ce que "spyegale" prétend. Et vous pourrez apprécier le niveau de ces commentaires. Entre les pratiquants qui sont dopés, ceux qui font de la fonte en cachette, qui sont payés pour des commentaires positifs et faux témoignages, et j'en passe, il y a du haut niveau.

En réponse à un message antérieur du 3 nov. 13 11:53:02 GMT+01:00
zorro51 dit:
Sur chaque commentaire négatif, ou juste un peu négatif, vous débarquez pour dire tout le temps la même chose. C'est un peu bizarre, je trouve.

Vous êtes payé combien pour faire cela ?

Dire que le blog de l'auteur n'est pas le livre, c'est vraiment de la mauvaise foi ! Car le blog reprend la plupart du temps les principes traités dans la méthode.

En réponse à un message antérieur du 4 nov. 13 10:55:38 GMT+01:00
spyeagle dit:
Tout à fait d'accord. C'est impressionnant ce consensus autour de cette méthode, et amazon n'a pas pour objectif de promouvoir des débats, alors je ne vais pas renchérir mais il n'y a peu d'objectivité au sujet de cette méthode. En tout cas, heureusement qu'on est en démocratie et chacun puisse penser ce qu'il veut.

J'aime bien "L'entrainement d'un détenu de Paul Wade" qui est un également une méthode avec poids du corps.
‹ Précédent 1 Suivant ›