5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le briseur d'âmes (Broché)
- Le briseur d'âmes est un des meilleurs thriller que j'ai lus. C'est un livre prenant, captivant, angoissant... Il est impossible de parler de l'histoire sans en dévoiler trop sur l'intrigue. C'est pourquoi mon avis va être assez court.

- L'intrigue est très bien menée, l'auteur nous mène par le bout du nez jusqu'à la fin. Il n'y a aucune fausse note dans le scénario, tout est parfait ! J'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre une fois que je l'ai commencé. L'auteur joue avec l'esprit du lecteur, et il le fait avec brio !

- J'ai également beaucoup aimé les personnages. Cette ambiance de huis clos est vraiment très bonne pour se rapprocher d'eux au maximum. Les protagonistes se retrouvent coincés avec le Briseur d'âmes et commence alors un véritable jeu de piste mortel. Parallèlement à tout ça, j'ai également adoré l'intrigue au sujet de Caspar et son amnésie.

- J'ai découvert Sebastian Fitzek avec ce livre, et je ne compte pas m'arrêter là ! J'ai passé un super moment avec ce livre, un vrai coup de coeur !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]