5.0 étoiles sur 5 VO 7.1 DTS et restauration très honorable., 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - La nouvelle génération - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce commentaire a été modifié suite au visionnage de ce coffret blu-ray saison 2 de ST:NG. J'avais lu dernièrement que le travail de restauration, pour diverses raisons, était moins poussée sur cette saison que pour le coffret blu-ray saison 1 de ST:NG, où j'ai trouvé le travail de restauration absolument remarquable, l'image exceptionnelle (quand on a vu la série en DVD -version 2003 pour ma part-.)
L'image de cette saison 2 me semble effectivement un peu moins bonne que pour la saison précédente. Le travail effectué reste très honorable quand on a connu le show original et les DVDs. Mais je suis quand même un peu déçu du manque de constance entre le très bon rendu de la saison 1 et celui de cette saison 2.
En ce qui concerne le son, DTS 7.1 sur la VO et mono sur la VF, je préfère infiniment qu'il n'y ait aucun compromis sur la bande originale et que pour des raisons de place on se contente de la version mono française. Si cela peut stimuler les gens à regarder cette série en VOSTF (ou mieux, VOSTA), c'est du bonus.
Coffret méritant à mon avis 4 étoiles et demi, que j'arrondirai à 5 étoiles par c'est ST:NG en blu-ray, nom de nom :-)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : France