3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runnin' Wild / No Guts No Glory (Coffret 2 CD) (CD)
Ce n'est pas le meilleur groupe du monde, les compos se ressemble toutes, certains sont simplement plus réussies que d'autres, c'est cependant un plaisir à écouter, de l'énergie, du fun, de la sueur, du rock tout simplement. Je recommande à tous ceux qui aiment se taper des trips Air Guitar dans leur salon ou dans leur chambre.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 juil. 13 21:27:25 GMT+02:00
Je trouve sympathique de réunir les deux premiers album d'Airbourne !
Le petit dernier Black Dog Barking [Edition Deluxe] est encore meilleur et confirme tout le bien que l'on pensait d'Airbourne !
Mon avis est celui d'une personne de soixante ans, mon choix est donc à prendre avec des pincettes !
Dans la catégorie jeunes groupes, les Irlandais de ''The Answers'' sont largement au sommet !
Je pense que c'est l'avis AC/DC qui les avait choisi pour ouvrir pendant leur tournée mondiale !
Bien amicalement
‹ Précédent 1 Suivant ›