1.0 étoiles sur 5 un collector groupé???????, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Édition Collector] (Blu-ray)
Je suis vraiment en colère ce soir!!!! J'ai acheté chaque édition collector des 4 premiers volets et là oh surprise le 5ème volet ne sort pas en édition collector mais en duo avec sa 1ère partie UNIQUEMENT (soit le volet 4 et 5).
Non mais de qui se moque t-on???
C'est vraiment une honte car maintenant je fais quoi? j'achète ce dernier volet en édition simple ou alors le collector des 2 parties et du coup je mets mon 4ème DVD collector à la benne?
(en plus j'ai été très déçue de ce dernier volet que j'ai trouvé nian nian, superficiel par rapport au livre)

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 5 mars 13 10:32:02 GMT+01:00
LE dit:
J'aurais pu publier exactement le même commentaire !
Je suis dans le même état de colère en voyant combien on se moque du client...!!

Publié le 6 mars 13 11:06:55 GMT+01:00
Stef dit:
On s'emballe pas ! Apparemment le DVD du chapitre 4 est celui de la Version Longue ! :) Tu auras donc droit à des scènes en plus :) ...

Publié le 10 mars 13 09:54:37 GMT+01:00
Je suis entièrement d'accord c'est honteux moi aussi j'ai le 4 en collector ET simple en version longue...je vais me retrouver avec 3 exemplaires c'est du grand n'importe quoi !!!

Publié le 12 mars 13 13:06:14 GMT+01:00
Emma dit:
Alors la question est réglée,si tu trouves que le chapitre 5 est nian nian, ne l'achète pas.Ou il fallait réfléchir et se dire que peut être attendre la sortie du dernier film pour les acheter était une bonne idée. C'est toujours comme ça dans les saga...

En réponse à un message antérieur du 14 mars 13 22:53:00 GMT+01:00
M. Olivia dit:
Pas tout à fait d'accord, ils auraient pu quand même proposer une version collector du 5 seul, sans le 4. Car peut-être que des gens comme vous se sont dit qu'il vallait mieux attendre la sortie du 5 en DVD pour acheter le 4 avec (et pour le coup c'est vous qui avez raison), mais d'autres comme nous n'avons pas attendu et avons acheté le 4 en collector, bah on est comme des c*ns maintenant !! :( :( :(
‹ Précédent 1 Suivant ›