ARRAY(0xb14ebaec)

5.0 étoiles sur 5 Au seuil de mon avenir en HD !!!!, 14 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonne suite pour ma part avec une Pocahontas toujours aussi belle, une bonne animation dans son ensemble, une superbe musique, un bon scénario, de l'émotion, de nouveaux personnages très attachants et charismatiques ainsi qu'une toute nouvelle histoire d'amour.

Concernant l'image et le son, ils sont excellents 5/5 pour ma part (d'ailleur par rapport à l'édition dvd déjà sorti, on gagnent énormement d'images sur les cotés et on a enfin des sous titres français !!!!)

Concernant les bonus, je les trouvent plutôt faibles et sans réel intérets 1/5 (c'est le gros point noir de cette édition, un making of aurait été une bonne idée, mais bon le dvd déjà sorti n'avais aucun bonus donc on gagnent comme même au change).

Voilà, un achat que je conseil également et qui possède tous les ingrédients d'un bon disney mais tachez de garder l'esprit ouvert car la fin du film peut être choquante pour certaines personnes (bien qu'elle retrace la vérité historique).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (16 commentaires client)