1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas accroché, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miroir (Format Kindle)
Les premières lignes semblaient prometteuses.

Dés le départ toutefois, quelques descriptions/évocations de scènes de sexe que j'ai trouvées inutiles et lassantes car trop prévisibles. Mais bon, j'ai continué ma lecture.
La confusion (voulue) des premières pages ne m'emballait pas mais l'entrée en scène de l'enquêtrice était plutôt réussie.
Vite ennuyeux l'énoncé de toutes les victimes

Depuis le début les fautes d'orthographe et de grammaire m'agaçaient .... et voilà que je tombe sur un terrible "car en effet" ...qui m'a ôté l'envie de continuer : dommage peut-être, mais le cœur n'y était plus.

Pour conclure, c'est un soulagement pour moi de n'avoir payé que 2 euros un texte qui contient certes des idées mais dont l'intrigue, le style et la qualité d'écriture n'avaient pour moi rien d'enthousiasmant, loin de là.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.