5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beginning Of Times (CD)
J'ai découvert Amorphis avec Skyforger. J'ai accroché de suite. De là je me suis offert quelques uns des précédents albums. Force est de constater qu'Amorphis place toujours la barre un peu plus haute au fur et à mesure de chacune de ses sorties. Avec Skyforger Amorphis avait déjà tellement enfoncé le clou qu'on pouvait se demander ce qu'on pouvait encore attendre de ces Dieux du métal. Et voilà que sort The Beginning Of Times. Un peu septique et méfiant, je me décide finalement à l'acheter. Et au moment de l'écoute, je me suis de nouveau retrouvé scotcher sur place. Je découvre un groupe au sommet de son art. Un véritable chef-d'oeuvre comme il en existe rarement. Mais une question me trot dans ma tête: Amorphis réussiras-t-il à faire encore mieux (car il s'auto handicape à chaque opus) ou bien décideras-t-il de ne plus en sortir de peur de décevoir leurs fans et de se consacrer pleinement à la scène comme le font d'autres groupes. En attendant continuons à savourer The beginning Of Times comme il se doit.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : saint ambroix, france