1.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, mais hélas à reserver aux plus jeunes, 2 janvier 2014
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
J'en vois déja qui font un bond en voyant ma notation, seulement une étoile pour un Zelda ?
Et bien oui, car si le jeu est excellent (graphiquement c'est du très bon niveau pour de la 3DS, pour le son c'est très bon, la traduction est très bonne) et l'histoire est très bonne, mais alors si vous avez connu Zelda dans votre jeunesse (je parle pour ceux qui ont connus le premier Zelda sur GameBoy), que ce jeu parait vide, simple et prémaché ...
Le principal problème est l'absence TOTALE de difficulté, tout est fait pour facilité le parcours du joueur et qu'il ne se pose pas de question, qu'il puisse avancer facilement dans sa progression.

Alors oui, le jeu en lui même est excellent, mais il est beaucoup trop facile, attendez vous à le finir en quelques jours seulement ce qui est vraiment une regression par rapport aux anciens épisodes de la série.
Un excellent jeu pour les plus jeunes, mais si vous êtes au delà de 25 ans vous serez sans doute déçu en raison de la totale absence de challenge...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 17 juil. 14 01:07:58 GMT+02:00
Je vous rejoints sur votre avis, le jeu est d'une simplicité enfantine, aucune mais alors aucune difficultés... ayant joué a des zelda tel que zelda awakening, oracles, ocarina of time ou a link to the past. J'ai été vraiment vraiment déçu par ce Zelda, pour les très jeunes.

Publié le 21 oct. 14 20:39:03 GMT+02:00
Sammy-974 dit:
Tout à fait d'accord.
Mon Zelda favori est (et restera) A Link to the Past, donc ce jeu a tout de même titillé ma corde sensible.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (177 commentaires client)

EUR 44,99 EUR 33,11

J. Berot "princedelu"
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : caen

Classement des meilleurs critiques: 69