2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts, Right Words, Right Action (CD)
Fan de la première heure, je suis déçu par ce dernier opus. A la fin de la première écoute, j'ai remis çà en me disant "bon au deuxième passage ça va le faire" mais non. C'est du déjà entendu, tiède. Il m'est même arrivé de couper au milieu d'un titre c'est dire !
J'ai le sentiment que nos amis ont du mal à se renouveller. Déçu.
J'attend donc le suivant...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 oct. 13 17:08:48 GMT+01:00
L. T. H dit:
on peut savoir au milieu de quel titre vous avez coupé, car tous les morceaux ont leur personnalité et s'écoutent sans avoir l'impression qu'ils ont été pompés sur un morceau antérieur bien qu'ils aient tous la patte FF ?
‹ Précédent 1 Suivant ›