ARRAY(0xad6f0060)

3.0 étoiles sur 5 C'est assez creux, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
J'hésite entre 2 ou 3 étoiles car franchement je suis un peu déçue. Je trouve ce tome assez creux.
Bennett est sensé enterré sa vie de célibataire à Las vegas avec son frère et 2 copains (dont Max Stella du tome 2) mais finalement le futur marié, renfrogné et frustré d'être séparé de sa promise, passe son temps à lui courir après. Car la miss est venue en catimini à Vegas elle-aussi avec sa copine Sara! Donc du sexe, du sexe et encore du sexe... Je ne suis pas contre mais ça manque quand même d'histoire.
Vu le titre, je m'attendais à ce qu'une bombe sexuelle vienne mettre la pagaille dans un des couples ou bien une nouvelle histoire avec d'autres personnages. Mais non.
Le roman est raconté de 2 points de vue alterné entre Bennett et Max. Dommage, Beautiful Stranger ne m'avait pas emballé plus que ça avec toutes ces exhibitions. Dans la série, mes préférés restent Bastard et Bitch.
Dans ce dernier tome, on sent que les auteures mettent en place le personnage central du prochain tome Beautiful Player avec Will. Au moins, on aura droit à une véritable histoire qui ait un sens et pas juste une parenthèse sexuelle.
J'attendais avec impatience Beautiful Sex Bomb ...petite déception... je mets donc tous mes espoirs dans le suivant !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.4 étoiles sur 5 (28 commentaires client)

EUR 9,50 EUR 9,03

C. Cecile "lilypouss"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 47