ARRAY(0xa511bd5c)

4.0 étoiles sur 5 un cas de conscience, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road to Forever (CD)
Il parait qu'on peut écouter ce cd sans se lasser. Moi je l'écoute en boucle pour essayer de comprendre comment on ne s'en lasse pas! Il faut que je vous dise que je suis un inconditionnel des Eagles de la période 1972-1979, période ou Don Felder remplira les cases 1974 à 1980 principalement et entre 1994 et 2001 qui signera son éviction du groupe. Deux talentueux guitaristes de la trampe de Don Felder et Joe walsh ne pouvaient pas cohabiter dans le même groupe .
Le problème que je vois dans cet album est que je ne peux pas m'empécher de comparer cette galette avec les opus de Don Henley et Glenn Frey. Et là les ex-compères ont mis la barre trés haute depuis les années 80'. Alors j'assure que c'est un album excellent, bien travaillé avec une ame lointaine avec les Eagles, une superbe réussite californienne mais je n'arrive pas à retenir une chanson ou même un refrain.
Pas grave, je vais le réécouter pour comprendre pourquoi certains ne s'en lassent pas.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 703