1.0 étoiles sur 5 Tres mauvais rapport qualité prix et grosse deception, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo de mariage (Format Kindle)
J'ecris rarement des commentaires, il ya des livres que j'adore et d'autres moins, mais je me dit qu'il s'agit de mes gouts personnels et que d'autres auront peut etre un autre ressenti. Si je laisse un commentaire sur ce livre-ci, c'est parce qu'il me semble qu'objectivement, il est vraiment decevant et plein de faiblesses.

1- Son rix est plutot élevé pour un livre photo qui finalement contient assez peu de photos
2- Environ 60% du livre n'est en fait qu'un recapitulatif sur le materiel et autre bases del aphoto... ca n'a rien de mal en soit, mais les lecteurs à l arecherche de ce type d'information se dirigeront plutot vers un vrai livre sur les bases de l aphotos, et ceux qui s'interessent de près à la photo de mariage seront décus de se rendre compte que plus de la moitié du livre est dédiée aux bases de la photo.
3- l'auteure mets en avant le spoints de vues d'autres photographes, mais ces points de vues sont en réalité très court et ne laisse pas vraiment decouvrir les difference de style.
4 - De manière générale, et là il s'agit de mon opinion personnelle, tout est survolé, mal dosé et presente peu d'intérêt.

Voilà, j'aime les beau livres, je suis une photographe passionée et j'aime découvrir le travail et les approches des autres. Pour cette fois, j'ai été plus que décue, j'ai l'impression d'avoir été trompée et d'avoir eu à faire à un projet purement commercial plutot qu'à une passionée de photo.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies