3.0 étoiles sur 5 concernant la version blu ray 3D, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Le blu ray 3d d'albator se bloque au bout de 9 minutes de film.il y a déjà un commentaire indiquant que la version 3d se bloque.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même problème avec la version blu ray 3D. ( mon lecteur blu ray 3d de salon fonctionne sans problèmes avec d'autres film 3D )

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 3 juin 14 00:21:28 GMT+02:00
Etienne dit:
Bonjour Sébastien,

Je suis dans le même cas de figure que vous, le Bluray 3D se bloque à 9min 40s. Impossible d'aller plus loin sauf en sautant le chapitre.
On vient de m'échanger mon coffret soit disant foireux contre un nouveau et toujours le même soucis sur ce nouveau coffret.

D'autres personnes ont également des soucis avec le BluRay 3D ?

En réponse à un message antérieur du 4 juin 14 20:36:48 GMT+02:00
bonjour j'ai le méme probléme j'ai échange le coffret c'est toujours pareil franck

Publié le 24 juin 14 19:29:26 GMT+02:00
Y. Glasser dit:
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai de la chance, mais le mien passe sans problème du début à la fin

Yannick

En réponse à un message antérieur du 26 juil. 14 01:48:27 GMT+02:00
Le zombie dit:
Bonjour
problème identique à 9 minutes et le remplacement n'a rien changé, il s'agit d'un défaut de série, il faut sauter le chapitre et revenir en arrière.
Ce blu ray a bien d'autres défauts d'encodage et le son n'est pas au top pour un tel film, mais bon quand on aime Albator .................!
‹ Précédent 1 Suivant ›