1.0 étoiles sur 5 Le boysband du diable, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
Spiritus Dei le premier album du groupe est un album que j'ai adoré , je ne suis pas porté sur l'église je précise . Je sais pas mais aujourd'hui avec ce amen et la pub de ce groupe qui tourne en boucle sur TF1 j'ai subitement un avis moins favorable et une impression de pur produit commercial sur ce dernier album . Ça s'écoute très bien en poussant le caddy au supermarché , mais plus difficilement plus de 2 fois sur la chaîne hifi . Enfin du moins ceci n'est que mon avis . Amen

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Dans mon home cinéma