5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 25 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cindy Crawford : Shape Your Body - Un programme de fitness complet adapté à toutes les femmes (DVD)
Après plusieurs essais de DVD de mise en forme, celui-ci est sans contexte le meilleur : c'est le premier où j'ai transpiré, et c'est le premier où j'ai vraiment pris du plaisir : je suis femme, mais en voyant cette belle femme réaliser les mouvements, montrant les bonnes respirations, c'est plaisant. La musique est super, pas de commentaires inutiles et vous etes en super-forme à la fin ! Meme le stretching y est inclus. La montage vidéo est très réussi : décors variés, passages noir et blanc. Très réussi ! Un vrai bonheur ! De quoi avoir envie d'en faire tous les jours ! Les séries sont très bien faites et on n'a pas l'impression de répéter. Très bien structuré, ce DVD est fait pour les sportifs qui veulent maintenir leur forme à la maison. (moi, je suis trop loin des fitness club, désormais, c'est pourquoi je travaille comme cela maintenant).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Falaise, Calvados