5.0 étoiles sur 5 Livre incontournable pour ne pas tomber dans le matérialisme spirituel, 16 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après l'extase, la lessive (Broché)
Livre d''une grande lucidité qui s''attaque aux « clichés » de la spiritualité et montre derrière les grands mythes de « l''Eveil » la nécessité de revenir au réel et d''affronter ses névroses et angoisses. Son approche de thérapeute permet de diagnostiquer les pièges du matérialisme spirituel et de nous éclairer sur les dangers de la fascination pour l''orient. Très bon ouvrage pour une spiritualité du quotidien et une vision de l''homme qui accepte ses faiblesses comme ses forces. Autre ouvrage complémentaire du même auteur : Périls et promesses de la vie spirituelle : Un chemin qui a du cœur.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 8 juin 09 20:29:28 GMT+02:00
Bonjour,
Je suis à la recherche de ce fameux livre qui à l'air exceptionnelle mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous me le vendre?

En réponse à un message antérieur du 29 mars 10 16:10:29 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 10 nov. 11 16:05:05 GMT+01:00
Morosophe dit:
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive ! Malheureusement je ne l'ai plus moi-même. Il faut espérer que l'éditeur en fasse prochainement une réédition.
Cet ouvrage est excellent mais il ne vaut pas les 100 ¤ qu'en demande certains vendeurs, il ne faut pas exagérer non plus !

En tout cas, je vous souhaite bon courage pour vos recherches.

Publié le 10 mars 11 18:27:41 GMT+01:00
Morosophe dit:
Bonne nouvelle ! il est à nouveau édité en poche pocket. Bonne lecture !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (23 commentaires client)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 1.133.597