4.0 étoiles sur 5 plusieurs écoutes pour pouvoir aimer cette album, 29 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Painted Blood (CD)
A la premiére écoute ,je n'ais pas du tout accroché à cette album,surtout au niveau sonore ou production du son(pourtant je suis équipé au niveau matos) je m'explique , je m'attendais a un énorme son des guitars comme dans divine intervention,et la on est bien en dessous undisputed attitude,style plus punk que thrash lourd.Puis l'immence talen de dave lombardo trop mis en retrait,je suis stupéfié qu'il ne dispose pas de moyen de production comme dans GRINP INC.(son ancien groupe solo) tand qu'à TOM ARAYA son chant est sensationnel.Puis après plusieurs écoutes , je me suis laisser emporter par la magie SLAYER, j'ais totalement adorer ,l'ambiance l'atmosphères le chand démoniaque , les riffs en fond encore un album culte!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Lieu : gironde,france

Classement des meilleurs critiques: 1.331.853