5.0 étoiles sur 5 Du bonheur à l'état pur!, 16 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerial (CD)
Voici l'avis d'une néophyte, n'étant restée je l'avoue, que sur ce merveilleux album de ses tout débuts: "The Kick inside".
En 78, à même pas 20 ans, Kate Bush déboulait dans nos vies avec ce petit chef d'oeuvre et nous scotchait tous, nous issus de cette génération, fixant à jamais mille émotions quelque part en nous. Le plus incroyable était cette voix quasi irréelle, ce génie si précoce !
Plus de 25 ans passent, "Aérial" sort...Le choc!Je ne pourrais décrire avec de simples mots ce que cet album a généré en moi, tout ce chambardement intérieur que la diablesse a réussi à provoquer tout au fond de moi: Ensorcellée de nouveau je l'étais, les sens en vrac et le coeur en apesanteur.
Parvenir à une telle maîtrise, une telle perfection est quelque chose de rare: Merci Kate pour tous ces moments de bonheur, petits bouts de vie qui nous rendent meilleurs, heureux tout simplement!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 sept. 10 23:15:53 GMT+02:00
Salut Whoknows !
J'adore ce que tu as écrit sur "Aerial" car c'est exactement ce que je ressent ;-)
See you on the next stage....
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (35 commentaires client)

Lieu : France