3.0 étoiles sur 5 Pour la musique on repassera, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic (DVD)
Le DVD est divisé en 4 séquences, avec chaque fois une choré expliquée de manière très claire. Il est nécessaire de refaire plusieurs fois chaque séquence avant de la maîtriser. Je ne suis pas débutante et j'ai eu du mal à suivre la première fois. La musique n'est pas terrible. Enfin, faites en sorte d'avoir une très grande pièce à disposition parce qu'on tourne et on bouge beaucoup. C'est ce que je n'ai pas aimé dans ce DVD, j'estime avoir beaucoup de place pour faire ma gym, mais je ne dispose pas pour autant d'une salle de fitness à domicile. Les producteurs de ce type de DVD devraient tenir compte du fait qu'on n'a pas forcément 30m2 à disposition.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (20 commentaires client)