5.0 étoiles sur 5 Un excellent S.King, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11/22/63: A Novel (Relié)
J'ai finis hier le dernier King , je l'ai trouvé très bon . Il a souvent eu du mal avec les fins mais celle-ci est plus que satisfaisante , j'ai beaucoup aimé suivre Jake en 1958 , j'avais un peu peur de m'ennuyer sur toutes les informations sur JFK , thème de mon point de vue , très américain mais finalement c'était très intéressant quand Jake/George observe la famille Oswald et par ricochet j'en ai appris plus sur cette période et cet événement
J'ai bein aimé l'histoire d'amour entre Jake et Sadie , encore une fois une femme , dans un livre de King , a à souffrir de la brutalité des hommes . Quelques passages un peu longuet (la pièce de théâtre par exemple) mais cela ne m'a pas gênée outre mesure
Et puis on sent qu'il a prit son pied en décrivant le monde en 2011 quand Jake revient dans le présent . Et les notes à la fin sont intéressantes également
J'ai bien aimé Jake Epping mais j'avoue que j'avais encore plus aimé Dale Barbara dans 'Dôme' ...
Un très très bon King , comme quoi même à 64 ans il en a sous le pied !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (42 commentaires client)

EUR 29,11 EUR 26,27

Lieu : France