4.0 étoiles sur 5 pas mal et surtout pas cher !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android (Sport)
Carrément pas cher (29€) par rapport à la ceinture proposée par Runtastic (70€...pfff! n'importe quoi!), cette ceinture Bluetooth 4.0 (sans adaptateur sur le tél) est parfaitement compatible avec Runtastic. Par contre les contacts sur la peau ne sont pas hyper efficaces (par rapport à mon ancienne ceinture, Ant+, Polar+montreFT2 entrée de gamme qui n'a jamais perdu le signal), il faut clairement mouiller les capteurs, et pendant une session de 5h (roller) j'ai 30 min de signal absent (je précise "absent" et non erroné, ce qui serait plus embêtant dans le 2eme cas), soit 10% du temps qd même... bon celà dit, je suis assez velu du torse, donc résultat à prendre avec du recul (celà dit, Polar n'avait aucun problème avec ma moquette pectorale... :)
Mais bon, à ce prix là, je suis très satisfait et j'utilise la ceinture pour être averti du dépassement de zone cardio en cours de session (via Runtastic) et avoir des info globales sur ma session une fois achevée, pas pour collectionner les electro-cardiogrammes et des statistiques pour faire avancer la science ! :)
Précision, l'avant de la ceinture est en plastique flexible et confortable, l'arrière est une sangle élastique en tissu agréable et on peut changer la pile.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 juil. 14 21:07:31 GMT+02:00
Merci pour toutes ces précisions, y compris l'humour, ce qui est fort agréable a lire au passage :)

Portez vous bien ;)
‹ Précédent 1 Suivant ›