5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT GRANDIOSE, 1 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul McCartney : The space within us (DVD)
Cette star!!!!!!!

Depuis que je suis en âge d'écouter, de chanter...A la maison mes parents étaient Beatles de chez Beatles et à l'âge où j'ai pu choisir mon préféré des Fab Fours j'ai hésité" un petit moment puis, le sort a fait que... Et les textes de son album Flowers in the dirt m'ont presque fait oublier Imagine (presque) du cup ce concert a été pour moi (aussi) un vrai bonheur, lives plus docu, super sympa, on ne s'ennuie pas.....

Quelque chose de frappant, dans la salle, autant d'enfant en dessous de dix ans que de personnes au dessus de quarante cinquante soixante, des familles Beatles-isée au possible hazbillées en T Shirt scandant le nom de la star internationale, des interviews qui confirment ce que l'on pense tous de l'homme McCartney, un génie humble...... Un DVD à posséder ...ABSOLUMENT

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : quelque part en Provence...