3.0 étoiles sur 5 Déçu :/, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII - édition collector (Blu-ray)
J'ai consacré toute mon enfance aux final fantasy, et je ne peux pas m'en-pécher d'être frustré par cet opus. Techniquement irréprochable (un des rare jeux a avoir été développé en full HD. Le bémol réside dans le fait que l'on avance dans des couloirs et les combats sont énormément assistés. C'est simple on ne contrôle qu'un personne a la fois et ces actions sont restreintes à son métier. Certain personnage souffre cruellement d'un manque de charisme et le scénario devient totalement bancal vers la fin. Je prie pour que le prochain assure un peux plus...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (17 commentaires client)