1.0 étoiles sur 5 très déçue, 10 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Design 1094 Eminceur Julienne PVC Vert/Noir 10,5 x 7,7 cm (Housewares)
Je suis très déçue car si le diamètre du légume n'est pas juste légèrement inférieur à celui de l'outil ce n'est pas possible.
S'il est trop gros ça ne rentre pas, s'il est beaucoup plus étroit, ça ne marche pas; Il y a un gâchis incroyable de matière première car comme on taille un crayon, cela laisse un gros morceau de légume en forme de crayon taillé (cône), qui n'est donc pas exploitable. Tailler une courgette ça va encore, mais une carotte c'est très dur. En plus c'est difficile à nettoyer. Les morceaux de légumes qui restent coincés au fond et dans la grille sont difficiles à extraire.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 8 déc. 11 19:44:17 GMT+01:00
Pitpit dit:
Très déçu aussi, je n'ai pas réussi à découper des carottes. Le mode d'emploi est de plus très succinct.

Publié le 12 juil. 12 19:32:34 GMT+02:00
IAW dit:
Moi, j'avoue avoir été conquise par la facilité d'utilisation (surtout pour les courgettes) et je fais des spaghettis de legumes en qlq minutes!
‹ Précédent 1 Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)